Diner cocktail

24 to 100 people | Duration : 2h30 to 3h

Talk with your mouth full!

It’s the ideal concept to brighten up your relations and talk in a laid back atmosphere. The hands-on diner cocktail is the perfect setting for a networking or a conversing activity. A beautiful moment spent in the course of an enjoyable as well as enriching event.

In a warm setting you will be welcomed with a glass of wine and some appetizers. After a few demonstrations from our Chef you will be invited to partake in the creation of a series of appetizers that you will enjoy throughout the activity.

  • Private room
  • A Chef and his assistant(s)
  • Creation of appetizers and tapas
  • Savouring of cocktail size appetizers
    (For a total of 7 varieties, 4 are prepared by you and 3 by our Chefs, totalling a minimum of 21 pieces per person)
  • A glass of wine per person
  • Coffee/Tea

Contact form

For any question or for a quote, please use the following form or call us directly at 514-750-6050. Our team will gladly get in touch with you in the fastest possible delay while taking in account all the details of your event to offer you a tailored to your need proposition that will meet all your expectations.

Cocktail dînatoire / Tapas

24 à 100 personnes | Durée 2h 30

Parlez la bouche pleine !

La formule idéale pour égayer vos relations et échanger dans une atmosphère décontractée. Le cocktail dînatoire participatif est la formule rêvée pour une activité de première rencontre. Votre groupe d’invités ne se connait pas forcement, vous souhaitez que les gens se mélangent et qu’à la fin de la soirée tout le monde est pu rencontrer tout le monde. Le cocktail dînatoire est la formule idéale.

Un beau moment gourmand, par le biais d’une activité ludique et enrichissante.

Dans une ambiance chaleureuse, vous serez accueillis par un service de vin et de bouchées. Après les démonstrations de notre Chef, vous réaliserez une succession de bouchées que vous pourrez déguster tout au long de l’événement.

  • Salle privée
  • Présence du chef et de son assistant(e)
  • Réalisation de bouchées tapas
  • La dégustation des bouchées au format cocktail (7 variétés dont 4 réalisées par vos soins et 3 par nos chefs, pour un minimum de 21 pièces/personne)
  • Un verre de vin par personne
  • Cafés/thés
  • Recettes au format électronique

        Formulaire de contact

        Pour toutes questions ou demande de soumission, merci de remplir le formulaire ci-dessous ou appeler nous au (514) 750-6050. Notre équipe se fera un plaisir de vous contacter dans les plus brefs délais afin de prendre en compte tous les détails de votre événement pour une proposition qui saura répondre à vos attentes.