Maison Berger Paris

Amber’s Sun Lamp Refill - 500 ml (16.9 oz)

Let the sunny, floral notes of this fragrance transport you to a warm, sandy beach.

Sale price$26.00 CAD
SKU: 415145

Stock:
In stock
Notify me

Description

Book a one-way ticket to a sunny escape with the Amber’s Sun home fragrance! Opening on a floral bouquet of voluptuous tuberose, airy freesia, and bright cyclamen, the composition continues its floral story in the heart, where heady jasmine, fresh rose, and sensual ylang ylang meld. A base of solar amber blends with woody, almost honeyed notes of blond cedarwood and the fruity Mediterranean notes of fig. Enjoy the feeling of summer relaxation any time. An aroma that captures the sensation of warm sand under your feet, waves lapping at your toes, the sun kissing your skin—who could resist?

Use with any Lampe Berger to purify and delicately perfume your home. The Lampe Berger has a unique and patented diffusion system that helps eradicate undesirable odors and bacteria while also diffusing your favorite fragrance. Purify your air the French way.

FRAGRANCE : Amber’s Sun

Imbue your home with the floral aromas of summer. Opening on voluptuous tuberose, sweet freesia, and powdery cyclamen, the composition continues with heady jasmine, luscious ylang ylang, and fresh rose. In the base, solar amber and blond cedarwood add sunny, woody accords, enhanced by fruity fig.

TOP NOTES : Tuberose, Freesia, Cyclamen
HEART NOTES :Jasmine, Ylang Ylang, Rose
BASE NOTES : Solar Amber, Blond Cedarwood, Fig

You may also like

Recently viewed

Maison Berger Paris

Recharge pour lampe Soleil d’ambre – 500 ml (16,9 oz)

Laissez les notes florales et ensoleillées de ce parfum vous transporter vers une plage de sable chaud.

Prix réduit$26.00 CAD
SKU: 415145

Stock:
En stock
Recevoir une alerte

Description

Faites un aller simple vers une destination ensoleillée grâce au parfum d’ambiance Soleil d’ambre! S’ouvrant sur un bouquet de tubéreuses voluptueuses, de frésias légers et de cyclamens éclatants, la composition poursuit son récit floral vers un cœur où s’entrelacent le jasmin enivrant, la rose fraîche et l’ylang-ylang sensuel. Une base d’ambre solaire complète ce parfum de ses notes de cèdre boisées et mielleuses et des arômes fruités méditerranéens de la figue. Un moment de détente estivale est à votre portée à tout moment. Cette fragrance capture parfaitement la sensation du sable chaud sous vos pieds, des vagues qui vous caressent les orteils et du soleil qui baigne votre peau… Comment y résister?

Utilisez ce parfum avec la Lampe Berger de votre choix pour purifier et parfumer votre intérieur. La Lampe Berger est dotée d’un mode de diffusion breveté et unique qui aide à éliminer les mauvaises odeurs et les bactéries, tout en diffusant vos parfums favoris. Purifiez votre air, à la française!

LE PARFUM : Soleil d’ambre

Imprégnez votre demeure d’un bouquet de fleurs d’été. D’abord, une envolée de tubéreuses voluptueuses, de délicats frésias et de cyclamens poudreux vous interpelle, puis laisse place aux arômes de jasmin enivrant, d’ylang-ylang séduisant et de rose fraîche. En fond, des notes d’ambre solaire et de cèdre blond confèrent des accords boisés et ensoleillés, le tout ponctué d’une odeur de figues sucrées.

NOTES DE TÊTE : Tubéreuse, frésia, cyclamen
NOTES DE CŒUR : Jasmin, ylang-ylang, rose
NOTES DE FOND : Ambre solaire, cèdre blond, figue

Parce que vous méritez ce qu’il y a de mieux, nous vous conseillons fortement d’utiliser votre lampe Berger exclusivement avec les parfums officiels de Maison Berger Paris.

Pourquoi? Seule l’utilisation des parfums de Maison Berger Paris dans le cadre du procédé de catalyse de Maison Berger Paris peut garantir une qualité optimale et un usage sécuritaire de la lampe Berger. L’utilisation de tout autre parfum que ceux proposés par Maison Berger Paris endommagerait de manière irréversible votre lampe Berger.

Vous aimeriez aussi

Vu récemment