Culinary competition «Team Building»

Culinary competition «Team Building»

8 to 100 people | Duration : 3h30

Will you dare take on this challenge?

Is your team up for a challenge? It’s an enjoyable culinary activity that everyone will take pleasure in. It’s a great way to enhance the cohesion of your team. The activity starts with the demonstration of a few cooking and cutting techniques from our Chef. Then it’s action time!

Every team will have to prepare appetizers for the whole group using an imposed ingredient and in a limited amount of time. At the end of the activity the Chef will evaluate every creation and pick the best Chefs to be.

You will then be able to savor your creations as well as those of your colleague. The main meal and dessert will be prepared ahead of time by La Guilde Culinaire according to the menu you will have selected.

  • Private room
  • A Chef and his assistant(s)
  • Preparation of a 3 courses meal
  • A culinary competition
  • A glass of wine per people
  • Coffee/Tea

Contact form

For any question or for a quote, please use the following form or call us directly at 514-750-6050. Our team will gladly get in touch with you in the fastest possible delay while taking in account all the details of your event to offer you a tailored to your need proposition that will meet all your expectations.

Compétition culinaire «Team Building»

Compétition culinaire «Team Building»

8 à 100 personnes | Durée : 3 h 30

Oserez-vous relever le défi ?

Lancez un défi à vos employés ! Stimulez les relations d’affaire avec vos partenaires ! Rencontrez des clients dans une ambiance originale et décontractée !

La formule de compétition est une activité culinaire ludique qui plaira à tous. Il s’agit d’une excellente façon pour enrichir la cohésion d’un groupe de travail. L’activité débutera par quelques démonstrations du chef sur les techniques élémentaires de découpe et de cuisson. Ensuite, place à l’action !

Chaque équipe devra réaliser des bouchées pour l’ensemble du groupe, en y intégrant l’ingrédient qui lui sera imposé, tout en respectant le temps alloué. À la fin de l’activité, le chef évaluera les réalisations de chaque équipe et déterminera les meilleurs apprentis cuisiniers.

Vous pourrez ensuite déguster vos réalisations et celles de vos collègues. Le plat principal et le dessert seront réalisés d’avance par la brigade de La Guilde Culinaire selon votre choix de menu.

  • Salle privée
  • Présence du chef et de son assistant(e)
  • Compétition culinaire
  • Un repas 3 services
  • Un verre de vin par personne
  • Cafés/thés
  • Recettes au format électronique


Formulaire de contact

Pour toutes questions ou demande de soumission, merci de remplir le formulaire ci-dessous ou appeler nous au (514) 750-6050. Notre équipe se fera un plaisir de vous contacter dans les plus brefs délais afin de prendre en compte tous les détails de votre événement pour une proposition qui saura répondre à vos attentes.